vendredi 5 décembre 2014

EDGARD CAYCE ... Evoluer spirituellement - Nous sommes dans un siècle d'ouverture



 EDGARD CAYCE ... Evoluer spirituellement - Nous sommes dans un siècle d'ouverture


"Je souhaite que vous vous montriez que l’égo c’est quelque chose de très rétréci. Il faut ouvrir son esprit. Il faut se dire que nous sommes sur une planète et qu’il faut avoir de l’intérêt pour tous les êtres qui vivent sur la planète. C’est indispensable parce que nous sommes dans un siècle d’ouverture. Il faut commencer à se dire que la vie est partout, que nous devons être des compagnons de lumière en appréciant les autres, en sachant que quand on donne de l’amour, on le reçoit. Il faut que maintenant vous vous montriez que la vie s’ouvre au cosmos, qu’il est certain qu’il y a des extra-terrestres qui travaillent pour nous et vous devez les remercier. C’est eux qui nous donnent toute l’intelligence et le confort depuis plus de 150 ans. Ils nous aident depuis plus de temps que ça bien sûr mais depuis 150 ans ils essayent de nous ouvrir à l’intelligence, à la compréhension de la technique, de la médecine, de l’astronomie et de tout ce qui se crée.
C’est eux qui magnétisent et qui donnent par télépathie l’inspiration à tous les gens qui sont intelligents de façon à ce qu’ils deviennent encore plus intelligents. C’est capital, nous sommes dans une ère où il faut les aider et les remercier. Ils sont là tous les jours, au dessus de la planète, à essayer de nous aider, ils ne veulent pas se montrer pour le moment parce que nous sommes trop stupides mais un jour ou l’autre ils le feront. Il faut savoir les remercier. Soyez lumineux, ayez en vous de la lumière, de l’amour et soyez très tolérants dans la vie, pas trop volontaires parce que dans ce cas vous faites du mal aux ondes terrestres. Ne vous énervez plus, au contraire, trouvez la paix, le repos intérieur, la sagesse parce que c’est comme ça qu’il faut vivre maintenant si on veut ne pas faire de mal à la planète. Tous les jours on fait du mal à la planète, en bousillant toutes les ondes qui sont autour d’elle qui doivent retenir les forces. Les climats qui sont dérangés, c’est nous qui les dérangeons. Tout avait été crée pour que tout soit en ordre, or, tous les tolérants dans la vie, pas trop volontaires parce que dans ce cas vous faites du mal aux ondes terrestres. Ne vous énervez plus, au contraire, trouvez la paix, le repos intérieur, la sagesse parce que c’est comme ça qu’il faut vivre maintenant si on veut ne pas faire de mal à la planète. Tous les jours on fait du mal à la planète, en bousillant toutes les ondes qui sont autour d’elle qui doivent retenir les forces. Les climats qui sont dérangés, c’est nous qui les dérangeons. Tout avait été crée pour que tout soit en ordre, or, tous les tremblements de terre c’est nous qui les faisons parce qu’on brise les forces qui doivent êtres calmes et linéaires autour de la planète. On fait des forces tellement négatives que c’est un cisaillement constant. Vous devez apprendre et comprendre cela et l’enseigner à vos enfants. Ouvrez votre esprit à l’amour des autres. Il faut aimer les autres, les aider quand on peut et toujours essayer d’avoir la conscience qu’ils sont comme nous et s’ils sont moins intelligents et bien c’est que ce n’est pas leur temps. Il y a une chronologie dans tout ça, il faut accepter les êtres moins forts et moins intelligents parce que dans la chronologie ils sont sur Terre depuis moins longtemps que les autres. Dans notre galaxie,
il y a près de notre planète, 29 autres planètes constatables dans le futur, qui ne sont habitées que par des êtres supérieurs à nous, et il y en a une seule à notre niveau d’évolution et une seule à l’âge préhistorique. Ce sont toujours des personnes plus évoluées qui s’occupent de nous. Maintenant il faut vivre dans la droiture pour que la planète se redresse, et chacun doit prendre conscience de ce qu’il fait et de ce qu’il doit faire car la loi du karma est juste, et la loi du choc en retour existe depuis toujours. Il faut devenir responsable de ses actes, paroles et pensées en raison de cette loi de cause à effet.
On récolte ce que l’on sème dans les semaines, mois, années ou siècles à venir. Prendre conscience de cela c’est comprendre que nous sommes tous des âmes en incarnation qui doivent vivre spirituellement.
Et évoluer spirituellement c’est :
« Etre tranquille, heureux, savoir apprécier la vie, savoir la regarder, savoir dire: » Merci mon Dieu ». Ce n’est pas de faire des prières qui est bien sûr un chemin merveilleux, mais qui n’est pas obligatoire pour la spiritualité, ou des incantations, mais c’est de se dire quelle grâce nous avons, nous existons. C’est d’avoir un comportement de vie toujours satisfait de ce qui se passe. C’est être heureux sur Terre, savoir aimer la vie, savoir l’apprécier, se dire mais quelle grâce la vie et là, on a l’onde qui est la plus préférentielle pour ça. Tout cela c’est Dieu qui l’a crée, c’est la vie qui sort de Terre par tous les moyens d’expression et cela est un bonheur intense à aimer, et à apprécier.
Cela est la vraie spiritualité. »
Savoir pour comprendre http://vahinaparker.unblog.fr/

Aucun commentaire: