dimanche 28 septembre 2014



A la tribune de l'ONU, Elio Di Rupo dénonce l'héritage des années Bush

Belga

Publié le Samedi 27 Septembre 2014


Le Premier ministre belge en affaires courantes Elio Di Rupo a dénoncé vendredi, lors de son intervention devant l’assemblée générale des Nations unies, l’héritage de la guerre en Irak lancée par l’ancien président américain George W. Bush. Il y voit l’une des causes des graves troubles actuels au Moyen-Orient.
«Je ne peux m’empêcher de penser que le désastre humain auquel nous assistons est aussi la conséquence d’un échec cuisant. Celui des responsables politiques qui ont privilégié les solutions militaires, la prétendue ’guerre préventive’», a lancé M. Di Rupo, rappelant le refus de la Belgique de participer en 2003 à cette opération.
«Comment ne pas voir que les frustrations et les humiliations ont encore renforcé le radicalisme», a-t-il ajouté.
S’il convient aujourd’hui de «faire face à l’urgence et agir (contre le groupe de l’Etat islamique, ndlr), y compris sur le plan militaire», les frappes aériennes «ne suffisent pas», a dit le Premier ministre. «
Ici comme là-bas, ce qu’il faut, c’est privilégier l’éducation, l’accompagnement pédagogique, l’ouverture à autrui et au monde. Notre objectif doit être de ’dé-radicaliser’ les radicaux violents».


Elio Di Rupo est également revenu sur le conflit israélo-palestinien, qu’il convient selon lui de placer «tout en haut de l’agenda international». Un accord de paix «constituerait d’ailleurs un important facteur de stabilisation et de paix pour l’ensemble de la région et le monde».
Saluant les efforts déjà entrepris par l’actuel président américain Barack Obama, il a dit espérer que celui-ci «continuera jusqu’au dernier jour de son mandat à oeuvrer dans cette direction».


"Nous sommes dans un shopping électoral permanent"

- Mis à jour
Source: Le Vif

Nos responsables politiques sont devenus des marques, souligne dans sa thèse de doctorat Nicolas Baygert, professeur de communication politique à l'UCL et à l'Ihecs. Ils fluctuent au gré des attentes de la population et tiennent un discours de plus en plus creux. Interview.

Le Vif/L'Express : Nous sommes à l'ère du consumérisme politique, dites-vous dans votre thèse...
Nicolas Baygert : Oui. Nous sommes passés d'un marketing de l'offre - ça fait des décennies que les partis se vendent - à un marketing de la demande. Les partis doivent s'adapter à une demande ponctuelle, conjoncturelle, qui émane d'un électorat composé davantage de consommateurs de la politique que de citoyens. La pilarisation de la société est morte, nous sommes dans un shopping électoral permanent : chacun passe d'une offre politique à une autre parce qu'elle correspond à une attente, une peur, un air du temps ou un côté hype. Il y a un essoufflement de plus en plus rapide de l'offre politique, les partis doivent rester continuellement adaptés à la demande des citoyens. Il y a du "rebranding", un besoin constant de transformer le produit. Et comme dans le monde commercial, on parle de "benchmarking" : on est à la recherche de ce qui fonctionne sur le marché, on ne va plus rester fidèle à 100 % à une idéologie séculaire, on va plutôt butiner, prendre ce qui marche à gauche ou à droite. Dès lors, ce que l'on met dans le projet de marque dépend des enquêtes d'opinion, des thématiques prisées par les électeurs... La coalition suédoise propose par exemple que les chômeurs accomplissent des travaux d'intérêt généraux, c'était une mesure du PP pendant la campagne. On teste en permanence ce qui marche, quitte à copier l'autre, comme le font Samsung et Apple dans leur confrontation commerciale.
C'est positif, en un sens : on tient compte des aspirations des gens. Mais d'un autre côté, ça peut être dangereux et friser le populisme...
C'est un populisme des marques ou un populisme de marché. On se base sur une logique ultralibérale, capitaliste, où l'on fait confiance au marché, à la classe moyenne. C'est l'exemple type du Tea Party aux Etats-Unis mais aussi du Parti pirate, fondé initialement sur la frustration de consommateurs échaudés par la fermeture de la plateforme de téléchargement gratuit Pirate Bay. On a basculé vers un consumérisme global. Ce qui préoccupe le plus les gens, et ce dont les politiques se font le reflet, c'est l'emploi, le pouvoir d'achat, la croissance, tout ce qui permet de consommer. En fait, en rédigeant ma thèse, je me suis aperçu que les leaders actuels des partis politiques sont devenus les incarnations d'une aspiration collective plutôt que des responsables fixant un cap. On est dans la logique du populisme au sens premier du terme : on veut représenter ce que veut le peuple, point. Un Bart De Wever ne dit pas clairement les choses tout en prônant le changement parce que ce n'est pas son rôle s'il veut toucher un large public. Il laisse le soin de dicter la route à des mouvements associatifs, au Voka, etc. Certains, comme Daniel Cohn-Bendit, affirment que l'on va assister à la mort des partis politiques qui vont céder leur place à des individus-marques, très identifiables. Le danger, comme pour les marques commerciales, c'est que l'on assiste à un phénomène d'obsolescence programmée : ces leaders auront une durée de vie assez courte.

jeudi 25 septembre 2014

Pour tous les fumeurs: Ces 6 aliments étonnants vont éliminer la nicotine de votre corps.

Fumer est dangereux pour la santé. Nous en sommes tous conscients, mais pour certains, il est très difficile de se défaire de cette vilaine habitude. La nicotine provoque une augmentation rapide de la pression artérielle et de graves dommages aux poumons. De plus, même si vous arrêtez de fumer, les effets de la nicotine vont durer pendant des années. 

Des aliments sains et des changements de mode de vie peuvent vous aider à éliminer la nicotine de votre corps.

Nous avons énuméré quelques-uns des meilleurs aliments qui vous aideront à éliminer la nicotine de votre corps:

Le brocoli

Il est riche en vitamines C et B5. Fumer réduit le taux de vitamine C dans le corps. Mangez plus de brocoli pour éliminer la nicotine de votre organisme.

Les oranges

Le jus d’orange est riche en vitamine C. La consommation régulière d’oranges va stimuler votre métabolisme et soulager le stress.

Le jus de carotte

Si vous fumez, alors vous devez savoir que chaque fois que vous allumez une cigarette, la nicotine reste dans votre corps pendant trois jours. La nicotine endommage également votre peau. Le jus de carotte est bon pour la peau, et il est riche en vitamines A, C, K et B qui se sont révélées être efficaces pour éliminer la nicotine de l’organisme.

L’épinard

L’épinard est l’un des légumes les plus sains, car il est non seulement riche en vitamines, mais il contient également de grandes quantités d’acide folique.

Le kiwi

Ce fruit miracle vous aidera à éliminer la nicotine de votre corps. Le kiwi est une excellente source de vitamines A, C et E. Lorsque vous fumez, vous réduisez les niveaux de ces vitamines.

L’eau

Fumer déshydrate votre corps. Selon de nombreux chercheurs, en buvant beaucoup d’eau, vous pouvez arrêter de fumer et éliminer la nicotine de votre corps.
Sources: Esprit science métaphysiques
Healthy food house

mercredi 24 septembre 2014

Nombres de Sagesse *VIBRATION*

Nombres de Sagesse
*VIBRATION*


Les maîtres nombres sont des nombres qui appartiennent à la Réalité Etendue basée sur la l’Unicité plutôt que sur la dualité.
111 :
L'énergie coule et rehausse le niveau spirituel où vous vous trouvez, quel qu'il soit.
Naissance et arrimage du Renouveau.
Circulation d'énergie. Augmente le niveau où vous vous trouvez présentement.
Surveillez vos pensées soigneusement, et soyez sûr de penser seulement au sujet de ce dont vous voulez, pas de ce dont vous ne voulez pas. Cette séquence est un signe qu’il y a une porte d’opportunité qui s’ouvre, et que vos pensées se manifestent à une vitesse record. Le 111 est comme la lumière lumineuse d'un flash. Il signifie que l'univers a juste pris une photo instantanée de vos pensées et qu’il les manifeste. Êtes-vous content des pensées que l’univers a capturées ? Sinon, corrigez vos pensées (demandez à vos anges de vous aider avec ceci si vous avez de la difficulté à commander ou à surveiller vos pensées).
222 :
Votre travail touche des aspects importants de la résurrection et de l'ascension.
Construction aux Nouvelles normes. Construction de Nouvelles Vies dans un Nouveau Monde.
Processus de résurrection et d'ascension.
Vos idées nouvellement plantées commencent à se développer dans la réalité. Continuez de les arroser et de les entretenir, et bientôt elles pousseront à travers le sol pour que vous puissiez voir l'évidence de votre manifestation. En d'autres termes, n’abandonnez pas cinq minutes avant le miracle. Votre manifestation vous deviendra bientôt évidente, alors continuez comme ça ! Continuez à entretenir des pensées positives, continuez à affirmer, et continuez de visualiser
333 :
C'est un nombre décisif, qui annonce la phase de l'accomplissement 999, mais vous devez aussi surveiller les éléments du 666 non encore maîtrisés.
Service universel au travers de l’accélération de notre Moi Unique.
Orientation vers le stade d'achèvement qu'indique le 999 ou alors dans son autre aspect, il vous place dans la fréquence du 666 qui vous ramène à la troisième dimension.
Les Maîtres sont près de vous, désirant vous faire savoir que vous avez leur aide, leur amour, et leur compagnie. Invitez ces Maîtres souvent, particulièrement quand vous voyez les séquences du numéro 3 autour de vous.
444 :
C'est le véritable nombre de la résurrection. Vous venez d'achever une phase importante de votre cheminement.
Equilibre entre le spirituel et le physique, la reconfiguration de notre labyrinthe évolutionnel. En Bas comme en Haut. La création des fondations de nos Nouvelles Vies.
Les anges vous entourent maintenant, vous rassurant de leur amour et de leur aide. Ne vous inquiétez pas parce que l’aide des anges est proche de vous.
555 :
Vous expérimentez avec les fréquences de la conscience christique. Ce nombre est très significatif.
Accomplissement de sa propre liberté grâce à la libération du passé conduisant à l’authenticité.
Bouclez vos ceintures de sécurité. Un changement de vie important vous attend. Ce changement ne devrait pas être regardé comme étant « positif » ou « négatif, » puisque tous les changements ne sont qu’une partie normale de la vie. Peut-être ce changement est une réponse à vos prières, ainsi continuez de vous voir et de vous sentir en paix.
666 :
Il représente le monde matériel. Votre travail est d'oeuvrer à le spiritualiser et à lui rendre toute sa beauté. Il peut désigner aussi l'opacité de la troisième dimension.
Accomplissement de nos responsabilités de façon joyeuse et créatrice.
Si vos pensées sont hors de l'équilibre en ce moment, trop concentrées sur le monde matériel, cette séquence de nombre vous demande d'équilibrer vos pensées entre le ciel et la terre. Comme le fameux "Sermon sur la montagne", les anges vous demandent de vous concentrer sur l'esprit et le service. Sachez que vos besoins matériels et émotifs seront automatiquement satisfaits en conséquence.
777
Il symbolise une étape importante dans l'intégration des quatre corps aux fréquences du corps spirituel à l'intérieur du plan terrestre.
Idées et révélations profondes. Connection avec notre Être essentiel.
Les anges vous applaudissent… Félicitations, vous êtes dans une bonne période rapide! Continuez comme ça et sachez que votre souhait est en train de se réaliser. C'est un signe extrêmement positif et il signifie que vous devriez également vous attendre à ce que plus de miracles se produisent.
888 :
Symbole de l'infinité et de la danse spiralée de la fusion du physique et du spirituel. Il se déplace vers l'achèvement du processus de la spiritualisation entrepris avec le 222 et le 444.
Maîtrise de l’abondance dans tous les domaines.
Une phase de votre vie est sur le point de finir, et c'est un signe qui vous prévient de vous préparer. Cette séquence de nombre peut signifier que vous êtes en train de finir une carrière émotive, ou une phase dans vos relations. Il signifie également que la lumière apparaît à la fin du tunnel. En outre, il signifie que « les récoltes sont mûr, n'attendez pas pour les ramasser et les apprécier ». En d'autres termes, ne vous attardez pas à entreprendre votre démarche ou à apprécier les fruits de votre travail.
999 :
Il symbolise les trois visages de la trinité — l'accomplissement réalisé.
Aboutissement d’un cycle d’évolution et de réalisation majeures. Moment d’un nouveau saut quantique.
C'est la fin d'une grande phase dans votre vie personnelle ou globale. En outre, c'est un message aux Travailleurs de Lumières impliqués dans la guérison de la Terre et signifie, « Allez au travail parce que la Terre a besoin de vous en ce moment. »
000 :
C'est le Grand vide — la vacuité. Concept philosophique très intéressant. Il désigne ici une pause ou possiblement le déplacement à l'intérieur d'un nouveau champ d'énergie ou de conscience.
Un rappel que vous êtes un avec Dieu, et de ressentir la présence de l'amour de votre Créateur en vous. En outre, c'est un signe qu'une situation est revenue à son point de départ.
11:11 :
Vous entrez dans une autre phase ou fréquence d'expérience. Un nouveau portail vous est maintenant ouvert.
12:12 :
C'est une connexion cosmique, un pont vers le futur, une graduation.
Indique un degré d'achèvement ou le passage à une autre étape du processus d'initiation.
22:22 :
Vous entendez l'écho de vos codes d'origine. Les manifestations en seront d'autant plus aisées.
999 :
Christ est Maitre chez lui !
Chapitre suivant :
Un déclanchement de souvenir
Pendant de nombreuses années, le nombre de 11:11 est mystérieusement apparu à des millions de personnes dans le monde entier. Souvent, figurant sur les horloges numériques, les observations de 11:11 ont tendance à se produire au cours du temps de la sensibilisation, la plupart ayant un effet puissant sur les personnes qui le voient.
Chaque fois que nous voyons le nombre de 11:11, notre banque de mémoire cellulaire est à chaque fois activée. Il y a une agitation à l'intérieur, un soupçon de souvenir d'une chose oubliée depuis longtemps. L'apparition du 11:11 est une confirmation que nous sommes sur la BONNE VOIE, alignés avec la Grande Réalité.
Des observations répétées de 11:11 sont arrivées à des millions de personnes à travers le monde. Beaucoup veulent savoir pourquoi cela se passe ainsi ? Qu'est-ce que signifie le 11:11 ?
Lorsque le 11:11 apparaît pour vous, c’est votre réveil. Un canal direct s'ouvre entre vous et la Grande Réalité.
Le 11:11 est le point d'insertion de la Grande Réalité pour entrer dans le moment présent.
Lorsque cela se produit, il est temps d'arrêter ce que vous faites et d’élargir votre vision.
Un transfert de position :
Vous pouvez entrer dans le VOYAGE invisible de la plus profonde Grande Réalité. Vous pouvez avoir cette semence d’un désir de longue date, de bénéficier d'une vision, de demander de l'aide dans certains domaines de votre vie ou simplement de sentir l’invisible s'insérer dans le moment présent. Les révélations que vous recevrez ne seront pas sous la forme de concepts mentaux. Au contraire, ce sera un meilleur état d'être dans lequel vous verrez tout, comme avec de nouveaux yeux. Une meilleure compréhension qu’une réelle volonté vous entoure vraiment.
L'apparition de 11:11 est toujours un acte bénéfique de la Divine Intervention
Il vous est dit qu'il est temps d’avoir un bon regard autour de vous et de voir ce qui est réel et ce qui est illusoire. Il est temps de percer les voiles de l'illusion qui nous lient à un monde irréel. Vous avez été choisi, parce que vous êtes prêts à entrer dans une Grande Réalité. Pour montrer la voie à d'autres, dans un nouveau mode de vie, en un amour plus grand. Pour sortir de la dualité en direction de l'unité. 11:11 est le pont entre la dualité et l'unité. Il est notre cheminement dans l'Inconnu.
Maria Mery.

mardi 23 septembre 2014

Saturne, seigneur du karma ? Ou bien Venus...

Saturne, "seigneur du karma" ou bien Venus ?
A l'heure du passage du nœud nord en Balance, il me parait opportun de rappeler le sens véritable de l'astrologie karmique à la lueur des valeurs de ce signe... En effet, une confusion très fréquente veut faire de Saturne "le seigneur du karma" alors qu'il serait plus juste de s'en remettre à Venus pour en comprendre l'essence et le fond... D'ailleurs, la tradition accorde au signe de la Balance une seconde maitrise planétaire à Saturne, ce qui a un fond de vérité si l'on se rappelle que les valeurs du signe de la Balance que sont : justice, équilibre, beauté, ne peuvent s'exprimer sans la rigueur et le sens des limites de Saturne.
De la même façon, la Balance parle de "paix" laquelle est improbable sans justice et sans équilibre. Avant même donc d'aspirer à "la paix" il convient d'aspirer à la justice et à l'équilibre. Pour éclairer ce propos, je m'en référerai à la vision de la vie des kogis de Colombie, bien plus qu'à une quelconque tradition indienne. La loi du karma étant simplement la loi de cause a effet, elle est universelle et non spécifiquement indienne. Eric Julien (1), dans son ouvrage sur les indiens kogis qu'il connait bien pour les avoirs fréquenté, nous enseigne sur leur vision du monde qu'ils tiennent de leurs ancêtres Tayrona... Le mot "karma" est bien sur absent de leur tradition puisque c'est un terme sanscrit. Toutefois, ils affirment que leur mission sur cette terre est d'accomplir des rituels pour maintenir l'équilibre du monde. La Sierra Nevada est pour eux "le coeur" du monde et leur tache est donc de la plus haute importance. Il ne vous parleront pas de karma, mais pour eux il est évident que tout le mal du monde vient de l'action des hommes qui détruit les grands équilibres universels. De la même façon, si vous tombez malade, avant même de tenter de vous guérir, ils vous demanderont de raconter votre vie dans le moindre détail afin de voir en quoi vous avez fait erreur et ainsi : rompu un équilibre vital, ce n'est qu'ensuite qu'il procéderont à des soins. C'est à dire qu'ils sont naturellement "psychotherapeutes" car ils ne dissocient pas l'homme des énergies que ses pensées et ses actes engendrent, ils connaissent le secret de "la bonne santé" qui tient avant toute chose a une bonne hygiène mentale qui demande à l'homme : la conscience de ses actes.
Leur vision du monde est très proche de celle de l'astrologue karmique car pour eux nous vivons dans "une grande pensée" qu'ils appellent "Aluna"... Nos pensées sont donc très importantes et doivent être en harmonie avec cette "grande pensée" (j'ai parlé dans l'ABC d'un "univers moral" ce qui revient au même !).
Tout dans leur société est instauré selon la parité masculin/féminin, mais à leurs yeux la polarité féminine est "positive" et la polarité masculine est "négative", de ce fait ils sont très à l'écoute des femmes qui portent la parole de "La Mère", parole qu'ils savent devoir respecter. Pour eux, l'homme "agit" mais il ne peut le faire sans le soutien de la pensée de la femme, cette pensée soutient son action et en garantit le succès. Curieusement, la tâche du tissage est laissé à l'homme car elle exige de la concentration... L'homme tisse donc son propre vêtement dont l'usure sera la marque de son vécu. Ce peuple très ancien dont la tradition remonte a 5000 ans avant JC, a du se réfugier dans les hauteurs de la Sierra Nevada pour échapper aux conquistadors et s'est vu spolié de ses terres et de ses objets rituels en or par ceux qu'ils appellent "les petits frères", tant pour eux le mal qui leur a été fait ne peut émaner que d'êtres immatures n'ayant pas encore accédé à "la sagesse". Ils sont blessés, tristes, désolés mais incapables d'éprouver un sentiment de haine ou de désir de vengeance pour le mal qui leur a été fait. Il n'est a leurs yeux que le résultat du manque de sagesse de l'homme infantile et immature qui commet de ce fait de graves effractions aux lois d'équilibre naturel.
Ils n'enseignent pas la réincarnation car comme pour beaucoup de traditions, nous recevons l'héritage des ancêtres, ce qui évoque davantage la psycho généalogie. Et comme je l'ai déjà évoqué, ceci n'entre pas du tout en contradiction avec l'astrologie karmique qui, plutôt que d'insister sur la réincarnation, insiste surtout sur "la mémoire de l'âme" qui pérégrine d'incarnations en incarnations mais qui, elle, est éternelle, à la différence du petit ego mortel auquel l'homme s'identifie habituellement. C'est cette âme qui forme "le tissus" de la psyché... Et la psyché est tout a la fois personnelle et collective. Elle s'apparente a "l'Aluna" des kogis et donc tout trouble qu'il soit physique ou psychique est la conséquence d'une dysharmonie avec "cette grande pensée"... 

Cela nous renvoie a la parole du christ lorsqu'on lui demandait ce qu'il fallait manger pour être "saint" (faut il jeuner ? Etre végétarien ? etc), il répondait : "ce n'est pas ce qui entre dans votre bouche qui peut vous faire du mal, mais ce qui en sort". Autrement dit : nos pensées et nos jugements erronés, bien plus que ce que nous consommons. L'enseignement des kogis est donc très proche de celui du Christ qui,  si nous le comprenons bien, s'en prend davantage a nos pensées comme source de notre propre mal qu'à toute autre cause.
Or, nos pensées sont déséquilibrées pour deux raisons, d'une part à cause de la nature humaine et de ses faiblesses qui lui font regarder le monde sous le prisme de ses défauts : égoïsme, jalousie, envie, colère, paresse apppartenant à sa nature dite "inférieure"et qu'il doit dominer et dompter. Et d'autre part, en raison des faux enseignements flattant cette même nature inférieure car édicté par de faux maîtres.
Ainsi, on encourage l'homme a l'inconséquence et l'incohérence en lui faisant croire qu'il n'a qu'une vie pour se parfaire et qu'il serait donc d'ores et déjà "fini" puisque tous ses efforts d'élévation et de progrès seraient destinés à l'anéantissement de la mort, puisque sa mort serait la fin de tout. Au mieux on l'encourage à penser à ses enfants qui seront ses héritiers et  ses continuateurs, mais pour être un bon parent il faut déjà être une bonne personne et l'égoïsme humain fait que rares sont ceux qui ont assez de grandeur d'âme pour penser réellement au bien de leur enfant plutôt qu'au leur.
Et quand bien même les parents auraient du mérite, il faudra que l'enfant grandisse et dépasse l'ingratitude de l'infantilisme pour en devenir vraiment conscient. Dans ces conditions, l'homme de bien ne peut donc en une seule vie faire que "du mieux qu'il peut" : toute l"imperfection restante en raison de sa condition humaine limitée sera remise sur l'ouvrage dans une prochaine vie. Cette imperfection ayant créé des manques, des déséquilibres et des lacunes, il devra travailler dessus en vue d'une meilleure harmonisation avec "la grande pensée"; Aluna ou "l"âme du monde".
Le problème de notre époque sortant du patriarcat qui n'a été en réalité que le règne de "la loi du plus fort" et de la domination du masculin sur le féminin au prétexte de "dominer la nature", c'est qu'elle reçoit en héritage le lourd déséquilibre que cette attitude a engendré, notamment en matière d'écologie. C'est bien "la loi du plus fort" qui est en cause car sinon, on aurait entendu ce que veut dire vraiment "dominer la nature" qui voudrait que l'homme devienne maitre de ses pulsions au lieu de se laisser dominer par elles. C'est sa propre nature que l'homme doit apprendre à dominer. Voyez comme une parole de sagesse peut être mal interprétée et donc incomprise...
La "loi du plus fort" est celle du signe du Bélier à l'opposé de la Balance, il veut la guerre et non la paix car seul lui importe d'imposer ses désirs et volontés aux autres, sans respect pour eux. Nous avons vécu dans le culte de ces pseudos "héros" qui se sont distingués par "la conquête" à l'issue de victoires guerrières. Or, si l'on sortait de ces mythes guerriers issus de "la loi du plus fort", on considèrerait ces "héros" pour ce qu'ils sont en réalité : des pillards, des vandales et des barbares venant prendre à autrui son bien : ses terres, ses femmes, sa tranquillité et sa prospérité, si ce n'est sa vie. Qu'y a t il d'admirable à cela ? Dites le moi.
Comment l'homme peut il espérer vivre un jour en paix et avec un bon karma tant qu'il continue de nourrir de tels mythes falsifiés ?
Un "bon karma" ne pourrait s'aligner que sur une logique vénusienne qui viserait la beauté et l'harmonie universelle. Elle ne peut s'épanouir que par le développement des vertus de Venus qui sont gentillesse, douceur, altruisme, vertus dites "féminines" que l'homme pourrait développer en les respectant chez la femme qui en est porteuse. En effet, le propre de la femme est d'aimer la beauté et c'est ce qu'elle apporte et donne à l'homme, s'il veut bien apprécier ce précieux cadeau. Et peu sont les hommes se sentant redevable à la femme de ce cadeau de la beauté. La beauté est avant tout morale et procède d'une vision harmonieuse et non conflictuelle des choses. Elle se fonde sur l'amour du beau. Si l'homme recherchait la beauté morale, il deviendrait naturellement meilleur, il ne se permettrait aucun acte relevant à l'inverse de la laideur morale.
Développer les vertus de Venus est donc capital pour se libérer de tout karma engendré par la laideur morale et le déséqulilibre de "la loi du plus fort". Même Venus peut être avilie par cette loi car alors, elle n'est plus que quête de son plaisir personnel et de sa propre satisfaction sans aucune considération pour autrui. C'est une Venus vulgaire qui s'est éloignée du principe d'harmonie et d'équilibre universel et qui conduit à la perte des valeurs. C'est la fameuse "grande prostituée"...
On le voit en tout cas, il n'y a à l'oeuvre en ce monde aucun dieu justicier ou père fouettard qui viendrait donner une raclée au mauvais enfant qui ne respecte rien, ce que serait Saturne. Il n'y a que conséquence logique d'actes et de pensées erronées.
Et une sorte de "comptabilité" naturelle à l'ordre et l'équilibre cosmique qui veut qu'un beau jour : la facture soit à payer. Ce que savent bien les kogis qui disent avoir la charge, par leur rituel, de réparer les erreurs humaines des "petits frères". Il va être difficile à l'occidental d'admettre que leurs rituels seuls pourront les épargner d'avoir à payer la facture de leurs manquements à l'ordre cosmique. De fait, cela ne peut être qu'insuffisant si l'homme ne s'instruit pas de leur vision du monde restée "pure" depuis l'origine de leur civilisation. Et c'est ce qu'attendent les kogis des "petits frères" dont ils s'éloignent et se protègent pour ne pas être atteints par "leur" folie...
C.G. Jung disait qu'un homme ne pouvait être guéri que s'il devenait "religieux" c'est à dire, selon lui, capable de "scrupule". Mais pour être capable de "scrupule", il faut être conscient de ses actes et de ses pensées. Un homme qui ne reconnait pas ses erreurs ne peut que s'entêter dans une attitude erronée, cela va de soi.
Or combien sont ils à refuser de voir leurs fautes par crainte d'une culpabilité qui à leur oreille sonne comme une "condamnation" sans issue ? Là encore, c'est bien leur juge intérieur sans indulgence ni coeur qui les condamne. Là encore, nous pouvons faire appel à Venus qui nous enseigne le pardon et l'indulgence pour "le petit frère". A condition qu'il comprenne la nature de sa faute pour ne plus la reproduire, car il en aura compris les terribles conséquences.
Ce n'est donc que par la logique tendre, aimante et compréhensive d'une saine Venus que l'homme peut espérer  entrer dans la "loi de grâce" plutôt que dans un karma vu comme une "punition injuste", tandis qu'il ne s'agit que de la conséquence de ses erreurs et manquements à l'harmonie universelle. Ce qui peut apparaitre comme encore plus terrible à l'homme car comprendre cela l'oblige à se sentir responsable et non coupable d'une faute dont un autre que lui l'accuserait.
Il en est encore beaucoup trop qui se refusent à toute attitude responsable...
En outre et à décharge du "petit frère" on rappellera que ses faux maîtres lui ont le plus souvent, en guise de toute religion, enseigné des histoires à dormir debout, en vue de flatter ses illusions et confusions, au lieu de lui enseigner les vraies lois qui auraient pu l'instruire sur la conduite à tenir. On appelle Satan, c'est a dire le principe du mal, "le menteur" car c'est ainsi qu'il procède pour tromper le monde. Et on se rappellera que là est le reproche qu'a fait Jesus aux "docteurs de la loi" de son époque. Voilà pourquoi il a prévenu des faux prophètes car il les a déjà vu a l'oeuvre en son temps. Or, "rien de nouveau sous le soleil" et le monde à cet égard n'a pas changé : nous avons toujours les faux "docteurs de la loi" prêchant dans les églises et de nouveaux prophètes venant rétablir la vérité...
Et comme je le disais dans "Comprendre la Lune Noire" suite au début de la guerre du Golf : "armons nous de courage, de patience et de foi, pour qu'un jour enfin, la paix de chacun fasse la paix de tous"... Cessons de nous identifier et de nous projeter sur ce que les bouddhistes appellent "le monde des fantômes affamés" qui passe devant nos écrans de télévision, et continuons de bâtir notre paix intérieure par le travail sur nous même et notre propre histoire. Là et seulement là est la clé "d'un monde meilleur". Le "monde des fantômes affamés" est un monde de mort vivants sans âme, l'erreur des hommes est de croire à ce mensonge et à cette illusion. Et de fonder sa vie sur lui. Cessez de croire au grand mensonge, et vous le verrez se dissiper comme le mirage qu'il est !
Inutile de rêver "d'un monde meilleur" tant que vous laisser en vous-même les démons s'agiter... Votre rêve doit être "purifié" avant de se manifester... D'où l'indispensable travail sur soi et toute la mémoire qui nous a conditionné...
Et puisqu'il est question de "libération des femmes" qui sont autant de Venus, il faut savoir que l'avenir n'est pas à un retour au matriarcat qui laisserait les hommes dans un grave état d'infantilisme irresponsable. L'avenir appartient bien plutôt à un homme libéré des mythes falsifiés et qui aura appris à plaire à Venus par sa beauté morale... Prendre exemple sur le peuple Kogi qui connaît le secret de l'équilibre du monde apparait donc indispensable... Il ne pourra être sans une parité masculin/féminin enfin harmonieuse...
Laurence Larzul le 7 septembre 2014

Risque de pénurie d'électricité: producteurs et fournisseurs plaident non coupable

Risque de pénurie d'électricité: producteurs et fournisseurs plaident non coupable

Revue de presse européenne du 23/09/2014


  Frappes américaines contre l'EI en Syrie
Les Etats-Unis ont commencé lundi soir à bombarder des positions de l'EI dans le nord de la Syrie. Selon les médias américains, cinq Etats arabes participent à ces frappes. La communauté internationale intervient enfin en Syrie, se réjouissent certains commentateurs. Pour d'autres, si l'on veut lutter efficacement contre l'EI, il faut promouvoir la tolérance religieuse et accueillir davantage de réfugiés.



El País - Espagne
Quand Sarkozy se la joue à la Berlusconi
Le retour annoncé de Nicolas Sarkozy rappelle les pirouettes opportunistes de l'ex-Premier ministre italien Silvio Berlusconi, écrit le quotidien de centre-gauche El Paìs : "En France mais aussi dans le reste de l'Europe, on est inquiet face à la popularité de l'extrême droite dans les sondages. Or le retour de Sarkozy en politique ressemble fort à une fuite en avant. … L'ex-président est impliqué dans toute une série de procès pour de nombreux délits présumés. Du trafic d'influence au financement illicite de son parti, sans oublier le reproche qui lui est fait d'avoir fait appel à l'ex-dictateur Mouammar Kadhafi pour financer sa première campagne présidentielle, en 2007. Ni la mise en scène de Sarkozy quand il se pose en sauveur de la nation, ni les circonstances juridiques de son retour ne sont particulièrement originales. Ce n'est qu'un remake du scénario de Berlusconi." (23.09.2014) 

 Die Presse - Autriche
L'Allemagne n'a pas à critiquer la France
A l'occasion de la visite du Premier ministre français Manuel Valls lundi à Berlin, plusieurs politiques de la CDU ont vertement tancé la France pour sa politique budgétaire. La chancelière Angela Merkel, pour sa part, a fait preuve de plus de retenue. Et pour cause, écrit le quotidien libéral-conservateur Die Presse : "A une époque où Berlin n'a jamais autant eu confiance en elle, il est bon de rappeler que quelques années après la réunification, la politique économique allemande était jugée problématique. Il convient aussi de rappeler qui, après la guerre, a tendu la main au perdant pour construire l'Union européenne. Ce fut la France. L'Allemagne et la France ont toujours été des pôles opposés qui, jusqu'à il y a quelques années, étaient les garants d'un développement équilibré de l'UE. Il est vrai qu'elles en ont toujours été les premiers bénéficiaires. Paris doit parvenir à juguler ses problèmes, ce qui est une fin en soi, mais aussi pour sauvegarder la crédibilité de l'avenir européen. Et l'Allemagne serait bien inspirée de se montrer plus avenante que péremptoire envers son partenaire." (23.09.2014) 


 La Repubblica - Italie
L'UE est devenue une dictature, par Luciano Gallino
L'UE est devenue une dictature qui impose des réformes absurdes à ses Etats membres, déplore le sociologue Luciano Gallino dans le quotidien de centre-gauche La Repubblica, compte tenu du projet du gouvernement italien d'assouplir la protection contre le licenciement : "Quelques dizaines de personnes décident du nombre de compétences que nous pourrons conserver. Six ou sept des 30 commissaires européens, les membres du Conseil européen (une vingtaine de chefs d'Etat et de gouvernement), les membres du conseil des gouverneurs de la BCE, les responsables du FMI. L'UE a manifestement cessé d'être une démocratie et ressemble de plus en plus à une dictature. … Mais contrairement à ce que prétendent les institutions européennes, la neutralisation du pouvoir des Etats membres n'est pas liée à la nécessité de combattre la crise financière. D'autant plus que les super-bureaucrates de la Commission européenne, de la BCE et du FMI se sont avérés totalement incompétents. … Le véritable objectif n'est pas de lutter contre la crise, comme le montre très clairement la réforme du marché du travail, qui aurait pu être rédigée à Bruxelles. … L'objectif est de soumettre les Etats membres à la 'discipline' des marchés. … Le véritable ennemi des institutions européennes, c'est l'Etat-providence et son fondement - l'essence de la démocratie." (23.09.2014)
» page d'accueil (La Repubblica)

L’ex « premier Etat athée du monde » a reçu le pape

 


CathoBel - Newsletter du 22/09/2014

Ce dimanche, le François s’est rendu à Tirana, capitale de l’.
C’est son premier voyage en Europe en dehors de l’Italie. Un geste fort
pour encourager l’un des pays le plus pauvre d’Europe à se relever des
douloureuses années de dictature stalinienne. 




L’ex « premier Etat athée du monde » a reçu le pape

lundi 22 septembre 2014

Revue de presse européenne du 22/09/2014


 Revue de presse européenne du 22/09/2014 - EUROTPICS

The Irish Times - Irlande
Les Ecossais déclenchent une révolution en Angleterre
Loin d'être un dossier clos, le référendum sur l'indépendance de l'Ecosse va déclencher un raz-de marée politique en Angleterre, affirme le quotidien de centre-gauche Irish Times : "Tant l'élargissement des compétences octroyées à l'Ecosse que la promesse de maintenir les conditions financières généreuses dont elle bénéficie ont exacerbé un débat sur l'Europe déjà échauffé par l'UKIP. Les questions concernant l'Ecosse et l'avenir du Royaume-Uni au sein de l'UE sont étroitement liées. Si Cameron a remporté le référendum, il est loin d'être tiré d'affaires. Il redoute une réaction violente en Angleterre à tel point que dans son bref discours [sur le résultat du référendum], il a souligné par deux fois que l'accord avec l'Ecosse devait être assorti de réformes en Angleterre, adoptées 'en tandem et selon le même calendrier'. Ce n'est pas un mince défi, quand on se rappelle qu'il a promis de nouvelles lois aux Ecossais dès le printemps. Ceci ne manquera pas de devenir un élément explosif de la campagne électorale de l'année prochaine." (21.09.2014) 
   
Exode massif des Kurdes de Syrie vers la Turquie
D'après les informations de l'ONU, près de 100.000 Kurdes de Syrie se sont réfugiés en Turquie pour échapper aux combats opposant les djihadistes de l'EI aux groupes kurdes. Dans le même temps, 49 otages turcs ont été libérés par l'EI après trois mois de détention. La Turquie n'a donc plus aucune raison de retarder son soutien à la coalition anti-EI, estiment les commentateurs, qui mettent toutefois en garde contre les risques d'une intervention dans les pays voisins. 
  
Super Express - Pologne
  Première bévue de la chef du gouvernement polonais
Interrogée par un journaliste quant à l'opportunité de livrer des armes à l'Ukraine, la nouvelle Première ministre polonaise, Ewa Kopacz, a répondu que la Pologne devait agir comme une femme polonaise raisonnable, qui s'occupe d'abord de sa maison et de ses enfants. Ces propos ont provoqué un tollé et Tomasz Walczak, du journal à sensation conservateur Super Express, se montre lui aussi sidéré : "Tout porte à croire qu'elle est loin d'être à la hauteur de ce nouveau rôle. Nous assistons à une Première ministre paralysée qui, au lieu d'ouvrir triomphalement un nouveau chapitre de la politique polonaise, nous a paru déboussolée lors de l'apparition relativement insignifiante que constitue la présentation de son gouvernement. Il est des moments dans la vie où on a honte pour d'autres personnes. C'est exactement ce que j'ai ressenti à l'écoute de son discours. … Après un tel début, on a du mal à s'imaginer que Kopacz réussisse à mener à bien sa mission à la tête du gouvernement." (22.09.2014)

 La Stampa - Italie
Abraham B. Yehoshua condamne la colonisation israélienne
Dans le quotidien libéral La Stampa, Abraham B. Yehoshua critique la politique de colonisation israélienne. Le récent projet de l'Etat hébreu de confisquer 400 hectares de terres palestiniennes en Cisjordanie est tout aussi anachronique qu'irresponsable, selon l'écrivain israélien : "L'Ecosse souhaitait acquérir l'indépendance par l'organisation d'un référendum, la Tchécoslovaquie a été divisée en deux Etats indépendants, l'Union soviétique et la Yougoslavie ont été morcelées en différents Etats et groupes ethniques. … Mais les juifs nagent une fois de plus à contre-courant. Ils musèlent les Palestiniens et s'introduisent dans le tissu d'un peuple étranger, contre lequel ils mènent une lutte sanglante depuis plus d'un siècle. L'histoire, la religion, la culture et le développement économique de ce peuple divergent fondamentalement de la réalité d'Israël. Ce peuple est avant tout lié à la grande nation arabe et à l'ensemble du monde musulman, lequel n'a pas encore reconnu la légitimité d'Israël. L'Etat hébreu poursuit une logique absurde qui, en plus d'être en contradiction avec l'avis de la communauté internationale, est aussi rejetée par près de la moitié de sa population." (22.09.2014)


Livre Annie Ernaux : sous la lumière blafarde des hypermarchés

Paru au printemps dernier, l'ouvrage d'Annie Ernaux mérite qu'on y revienne. Pendant près d’un an, la romancière a promené son regard dans les allées d’un hypermarché. L’auteur a fait de ce voyage au pays fou de la consommation un récit passionnant sur les petites gens, les petits riens de la vie. Et livre une critique en creux de notre économie

 

http://www.marianne.net/Annie-Ernaux-sous-la-lumiere-blafarde-des-hypermarches_a241465.html 

 

Michel Onfray, le nouveau paria de la gauche Dimanche 21 Septembre 2014

Depuis un tweet sur la "théorie du genre" et quelques déclarations sur France inter, Michel Onfray est devenu un traître à la cause, véritable paria de son camp. Le philosophe est désormais qualifié de réactionnaire ou de "Finkielkraut bis" par des médias plutôt marqués à gauche et qui s'érigent en gardiens du temple de la pensée — de gauche — autorisée. 

 

 http://www.marianne.net/Michel-Onfray-le-nouveau-paria-de-la-gauche_a241452.html?TOKEN_RETURN


Les neurones de Sarkozy

Dimanche 21 Septembre 2014 à 23:05

Invité du JT de France 2, Nicolas Sarkozy a tenté d'agir directement sur le cerveau des Français en y imprimant trois idées : je suis apaisé, j'ai pris de la hauteur et je veux rassembler au-delà des clivages. Mais en sous-texte, l'ex de l'Elysée a surtout essayé d'imposer une idée : en 2017, les Français n'auront qu'un "choix", départager un Sarkozy ayant changé et Marine Le Pen. Un cauchermar à la Patrick Buisson...

 http://www.marianne.net/Les-neurones-de-Sarkozy_a241572.html

'L’Europe, un hôpital d’Etats malades et convalescents'



'L’Europe, un hôpital d’Etats malades et convalescents'

La montée de l'Etat islamique 'aurait pu être évitée'



Les Etats-Unis et d'autres pays auraient dû intervenir en Syrie plus tôt pour empêcher la progression du groupe Etat islamique (EI), a déclaré le roi Abdallah II de Jordanie. La montée de l'Etat islamique "aurait pu être évitée si la communauté internationale avait travaillé plus dur, ensemble, pour s'assurer que le financement et le soutien aux premiers groupes (islamistes) en Syrie ne puissent pas prendre l'étendue qu'ils ont eu", a affirmé le roi Abdallah II, lors d'une interview diffusée dimanche par la chaîne de télévision américaine CBS.

La montée de l'Etat islamique 'aurait pu être évitée'

Le retour de Sarkozy, c'est maintenant !

 Supposé depuis plusieurs mois, ce retour en politique est aujourd'hui officiel puisque l'ex-Président français l'a annoncé sur son compte Facebook. Il devrait donc se présenter à la primaire de l'UMP, avant de se porter candidat à l'élection présidentielle de 2017.

Le retour de Sarkozy, c'est maintenant !

dimanche 21 septembre 2014

Wallonie: votre rue est-elle impactée par le plan de délestage?

 Les informations communiquées par les autorités sont indicatives des zones où un délestage peut intervenir en cas de pénurie d’approvisionnement électrique


Wallonie: votre rue est-elle impactée par le plan de délestage?

mercredi 17 septembre 2014

Optimisation fiscale: l'OCDE espère 'changer les règles du jeu'


 L'OCDE a publié mardi à destination du G20 une première salve de recommandations contre l'optimisation fiscale, ces stratégies sophistiquées et le plus souvent légales permettant aux multinationales de payer le moins d'impôts possible.

Optimisation fiscale: l'OCDE espère 'changer les règles du jeu'

dimanche 7 septembre 2014

UNE VARIANTE ROTI DE PORC CASSEROLE

Carré de porc en casserole (pour 4 personnes)

  • 1 carré de porc de +/- 1,2 kg
  • 8 échalotes cuisses de poulet
  • 6 chicons
  • 1 branche de thym
  • 2 feuilles de laurier
  • 2 c à s de moutarde forte
  • 1 tranche de pain blanc écroutée
  • 1 bouteille de bière blonde
  • 3 c à s de persil concassé
  • Sel
  • Poivre du moulin

Préparation :

1/ Nettoyez et effeuillez les chicons. Epluchez les échalotes et laissez-les entières.
2/ Assaisonnez le carré de porc et faites-le dorer sur toutes les faces.
3/ Lorsque le carré de porc est bien doré, ajoutez autour les échalotes, la branche de thym et les feuilles de laurier. Couvrez-le avec les feuilles de chicon. Mouillez à hauteur avec la bière blonde. Assaisonnez et laissez mijoter pendant +/- 1h.
4/ A mi-cuisson, ajoutez la tranche de pain tartinée de moutarde.
5/ Lorsque le rôti est cuit, sortez-le de la casserole et mélangez bien le tout. La tranche de pain va lier la sauce.
6/ Coupez le rôti en tranches, saucez généreusement et servez avec des pommes vapeurs.

samedi 6 septembre 2014

Cuisson rôti de porc

Cuisson rôti de porc


La cuisson du rôti de porc au four ou en cocotte
Quel morceau choisir pour un rôti de porc : choisir un morceau de l’échine ou de la pointe de filet.
Préparation : Mettre votre rôti de porc dans un plat. Arrosez le rôti d’huile, salez et poivrez. De temps en temps, arrosez votre rôti de porc avec le jus de cuisson et pensez à retourner le rôti de porc sur ses quatre faces.
Astuce : après la cuisson, mettez votre rôti de porc au repos, roulez-le dans une feuille d’aluminium pendant 10 min : cela va attendrir votre rôti de porc.

Cuisson rôti de porc au four

Ne pas préchauffer le four. Mettre directement le rôti de porc au four à 180º (thermostat 6).
Temps de cuisson rôti de porc au four pendant :
Formule : 0.75 X poids 1000 g (1kg) = 750 soit 75 min soit 1h15 min
37 minutes pour un rôti de porc de 500 grammes
1 h15 pour un rôti de porc de 1kg
1h50 pour un rôti de porc de 1,5 kg
Toujours vérifier avant la fin de la cuisson si le rôti de porc est cuit !
Vite et bon : Déposez des patates en tranches fines sous le rôti de porc, vous aurez l’accompagnement

Cuisson rôti de porc en cocotte

Dans une cocotte, faites dorer le rôti de porc à l’huile sur toutes ses faces, salez et poivrez, couvrez, puis laissez cuire.
Temps de cuisson rôti de porc en cocotte :
Pour 800 gr temps de cuisson: 1 heure (à feu doux)
Pour 1 kg temps de cuisson :1h15 (à feu doux)
Pour 1.2 kg temps de cuisson: 1h30 (à feu doux)
Pour 1.4 kg temps de cuisson: 1h45 (à feu doux)

http://www.temps-de-cuisson.fr/temps-de-cuisson-roti-de-porc-au-four

vendredi 5 septembre 2014

La Russie et l'EI défient l'Occident

La Repubblica - Italie

L'Occident est totalement dépassé par la crise ukrainienne et l'expansion des milices terroristes de l'Etat islamique, écrit Ezio Mauro, rédacteur en chef du quotidien de centre-gauche La Repubblica, sur fond de sommet de l'OTAN au Pays de Galles : "Au moment même où deux parties du monde le désignent simultanément comme l'ennemi définitif et l'adversaire éternel, l'Occident dispose-t-il d'un amour-propre et d'une confiance en soi à la hauteur du défi qui lui est lancé ? A-t-il pris conscience que le poignard islamiste est pointé sur sa gorge, et que Poutine est en train d'ériger un mur politique et diplomatique qui freine l'Amérique, délimite l'Europe et bafoue la liberté des peuples à choisir leur propre destin ? … La question dépasse le cadre des décisions militaires. L'OTAN peut-elle fonctionner et jouer un rôle décisif dans les deux crises si l'Occident ne prend pas clairement position sur le plan politique ?" (05.09.2014)

La N-VA ne serait pas prête à se ranger derrière un premier ministre francophone

- Mis à jour
Maintenant que les négociateurs de la N-VA, du CD&V, du MR et de l'Open VLD ont désigné le commissaire européen, ils espèrent pouvoir se concentrer sur le contenu des futurs accords, même s'il ne fait aucun doute que le poste de premier ministre continuera à faire l'objet de discussions.....
 
"Je n'arriverai pas à faire accepter un premier ministre francophone" aurait laissé échapper De Wever. À la N-VA on dit cependant que le parti n'opposera son veto " à personne".   ....

D'un point de vue stratégique, le fait que le CD&V et les libéraux obtiennent des postes importants renforce la position de la N-VA qui pourra peser plus lourdement sur l'accord gouvernemental, dont le point principal demeure le cadre budgétaire. 

Shimon Peres propose au pape François la création d'une "ONU des religions"

CITÉ DU VATICAN (VATICAN)
L'ancien président israélien Shimon Peres, reçu jeudi au Vatican en audience privée par le pape François, a déclaré lui avoir proposé la création d'une "ONU des religions" compte tenu de l'inefficacité de l'actuelle ONU politique.





http://www.lalibre.be/dernieres-depeches/belga/shimon-peres-propose-au-pape-francois-la-creation-d-une-onu-des-religions-54084d5535708a6d4d537ab0

L'Otan condamne au plus haut niveau les actions russes en Ukraine





http://www.lalibre.be/dernieres-depeches/belga/l-otan-condamne-au-plus-haut-niveau-les-actions-russes-en-ukraine-5408b56e357030e6103da038

lundi 1 septembre 2014

Voici une petite méditation que vous pouvez utiliser pour vous connecter à l' Ange de votre choix.



Voici une petite méditation que vous pouvez utiliser pour vous connecter à
l' Ange de votre choix.
Cette méditation vous permettra de vous relier à votre ange gardien.

Portez votre attention sur votre centre du coeur (le chakra qui se trouve dans le creux de la poitrine.)

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/10373954_10201152762701300_7351455338538705559_n.jpg?oh=8f609b3fcab563aeb05e616d6829f6f5&oe=54661937&__gda__=1417691234_56c1664b92cf0447faf2562cdb83bb60Récitez ensuite une prière de connexion ( par ex: Ange......, s'il te plait travaille avec et à travers moi pour que je puisse recevoir ton cadeau. S'il te plait, guide moi, entoure moi et protège moi. Permets moi de recevoir ton énergie et des informations pour mon plus grand bien et pour ma plus haute guérison. Pour le plus grand bien de tous et conformément au plan divin.)

Tout en récitant la prière, visualisez une corde d'énergie dorée, de votre coeur jusqu'à votre gorge, front, sommet de ta tête et imaginez la monter très haut avec l'intention de vous connecter au coeur de l'ange de votre choix.
Envoyez lui votre énergie et il vous enverra la sienne, ouvrez vous à son énergie prenez l'amour qu'il vous donne, amenez l'amour dans votre centre du coeur pendant environ une minute.

Faites l'expérience de l'Ange pendant environ 10 minutes
Pratiquez le discernement et n'influencez rien. Les Anges savent ce dont vous avez le plus besoin car ils sont en contact avec votre Ame.
Pour vous déconnecter dire " je stoppe " et remerciez-le avec vos propres mots.

Ukraine: Poutine évoque un 'statut étatique' pour l'Est rebelle

Ukraine: Poutine évoque un 'statut étatique' pour l'Est rebelle